Chers Parents,

Nous sommes heureux de vous inviter à notre rendez vous de rentrée, à savoir notre assemblée générale  et notre conférence.

L’agenda est le suivant :
09h30 : Assemblée Générale Extraordinaire
10h00 : Assemblée Générale Ordinaire,
10h40 : Conférence « DYS,TDA et alors »

L’Assemblée Générale est l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée et évoquer les actions que nous mènerons ensemble. Vous trouverez les détails sur la convocation.

Notre conférence annuelle, intitulée « DYS, TDA et alors?  » sera l’occasion de prolonger un de nos projets de l’année dernière à savoir « sensibiliser les enfants aux différences ».
Plus de détails sur l’affiche de la conférence en cliquant ici.

Nous vous attendons nombreux. Si vous ne pouvez être présents, faites vous représenter avec le formulaire en cliquant ici.

Pour toutes vos questions, l’adresse mail est la suivante :
apelblanchedecastille93@gmail.com »

Très cordialement
Les membres du conseil d’administration de l’APEL Saint Alexis- Sainte Julienne – Saint Louis – Blanche de Castille

 

L’APEL, un mouvement national

Créée il y a plus de 80 ans, l’APEL (association des parents d’élèves de l’enseignement libre) regroupe des parents d’élèves désireux d’être associés à la vie des établissements scolaires de leurs enfants. 

L’APEL est une organisation apolitique et non confessionnelle.

L’APEL est la plus importante association de parents d’élèves en France puisqu’elle représente, en 2012, 823 500 familles adhérentes au travers de 6500 établissements scolaires.

Présente sur l’ensemble du territoire français, l’APEL est représentée auprès des pouvoirs publics (au niveau local, départemental et régional) et des instances nationales de l’enseignement catholique.

Tous les jours, grâce aux milliers de bénévoles qui collaborent activement aux projets éducatifs des établissements, l’APEL s’engage pour l’avenir de 2 millions d’enfants.

Suite à l’assemblée générale de l’Apel 93, nous vous informons de l’élection du nouveau bureau.
Président : –  presidence@apel93.fr
Vice-président :
Trésorier :
Secrétaire : –
Secrétaire-adjointe :
Conformément aux articles 7 et 8 des statuts, le président départemental ou son représentant est membre de droit des Apel d’établissement. A ce titre, il doit  être convoqué aux conseils d’administration, ainsi qu’aux assemblées générales des Apel de Seine-Saint-Denis
Le président et son bureau auront un grand plaisir de partager avec l’ensemble de la communauté éducative les beaux projets proposés en Assemblée générale pour l année 2017-2018.

Liens

 

 

 

 


Nos partenaires


2013 Groupe Scolaire des Servites de Marie - Tous droits réservés